Décoration d’hôtel et de restaurant

Une décoration originale et personnalisée est un élément important pour séduire et accueillir la clientèle.

Gap Events

Bonnes premières impressions

Du hall d’ accueil en passant par le restaurant, le bar et  jusqu’aux chambres, tous les éléments comptent pour capter l’attention et fidéliser ses clients.
 

La décoration florale varie et évolue au fil des saisons dans la variété des fleurs, des couleurs. Nous nous adaptons.

Ces fleurs et plantes qui apportent un aspect vivant à l’espace, rassurent les clients.
A hôtel unique, décoration unique!!

Prenons rendez-vous afin de valoriser votre lieu pour qu’il devienne un lieu surprenant.

Notre approche

Nous prenons toujours en compte les préférences, les directives et les objectifs du client.

Style moderne ou style traditionnel, nos fleuristes transforment la vision de nos clients en réalité.

Étapes décorer vos restaurants

01.

Prenez contact avec notre équipe

Nous débutons par une première prise de contact afin de comprendre vos objectifs et le type de décoration que vous souhaitez organiser.

02.

Visite dans vos espaces

Nos fleuristes vous accompagnent pour définir les thèmes et les types de compositions florales qui correspondent le mieux à votre événement et à vos attentes. Vous pouvez choisir parmi une gamme variée : bouquets, centres de table, arrangements décoratifs…

03.

Devis

Une fois le thème et les créations choisis, nous vous adressons un devis en fonction de la prestation choisie.

04.

Réalisation et Livraison

Gap Events se charge de toute la logistique : livraison des fleurs, mise en place et animation de l’atelier.

NOUS CONTACTER

Vous avez des questions ou vous souhaitez plus d’informations afin de mieux préparer votre évènement ? 

S'inspirer